• /! Information

     

    Information

    Mon blog n'est pas super visité : presque pas de com's (3 de la même personne depuis la création de ce blog). Et j'ai beaucoup de boulot en ce moment, du coup, je ne poste presque pas... J'aimerais faire revivre mon blog, mais, apparament, il n'iteresse pas grand monde. 

    Si vous voulez que je poste de nouveaux tuto's vidéos ou photos, si vous voulez que je re-poste sur mon blog, répondez à cet article en commentaire. Si j'ai assez de réponses positives, je ferais un effort et postrait plus souvent !

    Si vous avez des conseils à me donner pour mon blog, n'hésitez pas, donnez les moi !!

    Voila !!

    Miss-Fimo


  • Commentaires

    1
    cyber radis
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:43
    Je comprend ton découragement j'ai le même problème pour les commentaires ! Mais j'essayerais de suivre car j'adore la pâte fimo ;) bon courage pour la suite
      • Miss-Chocolat Profil de Miss-Chocolat
        Mercredi 1er Mai 2013 à 10:41
        Merci beaucoup de ton soutien !! Je vais essayer de poster plus régulièrement pour faire revivre ce blog !! Et n'hésitez pas à donner des idées d'articles !! :-)
    2
    ptitefimo
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:10
    je te comprend aussi pour moi c est pareil pour les visites et les coms ne te decourage pas ,ne baisse jamais les bras
    3
    ptitefimo
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:12
    je vais essayer de te suivre j adore la fimo je t encourage beaucoup :) (dsl pour 2 coms j ai eu un beg)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :